DELIVRAIDE
Global Brand Transformation
Delivraide, c’est un projet né des maraudes étudiantes de l’association Équipage Solidaire, pour venir en aide aux étudiants en situation de précarité. Face à l’urgence sociale, l’idée était simple : livrer gratuitement des repas, produits d’hygiène et de première nécessité à ceux qui en ont besoin. Aujourd’hui, Delivraide continue cette mission avec un réseau de bénévoles engagés, pour que solidarité rime avec proximité.


Le concept
Le concept est simple et impactant : poser des accroches originales et variées directement sur des sacs kraft, pour créer une communication surprenante et dynamique.
Chaque sac devient un support vivant qui change régulièrement, invitant à la découverte et à l’engagement sur les réseaux sociaux. Une manière créative et décalée de faire parler de la marque tout en apportant du fun à l’expérience client.
Chaque sac devient un support vivant qui change régulièrement, invitant à la découverte et à l’engagement sur les réseaux sociaux. Une manière créative et décalée de faire parler de la marque tout en apportant du fun à l’expérience client.


New Logos
La plateforme avait besoin d'un rafraîchissement pour les logos. Il fallait quelque chose de moderne et qui puisse être lisible aussi bien en print, sac, ou sur l'application.











Thanks you !
Merci à toute l'association EQUIPAGE SOLIDAIRE pour la confiance.
Ce projet à été réalisé dans le cadre d'une mission bénévole au sein de l'association.
Ce fut un projet de 6 mois pour aboutir à cette nouvelle identité visuelle pour la plateforme DELIVRAIDE.
Ce projet à été réalisé dans le cadre d'une mission bénévole au sein de l'association.
Ce fut un projet de 6 mois pour aboutir à cette nouvelle identité visuelle pour la plateforme DELIVRAIDE.